Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Fête de la Musique

23 juin

Gratuit
Fête de la musique

Au programme :

  • Dès 10h00 : voir lien : Fête du sport
  • 16h00 : Trip To Rock  (Rock)
    Trip to Rock se compose d’un guitariste soliste (Jean-Pierre Irgel), d’un batteur (Pierre-Louis Bodson), d’un claviériste (Jean-Pol Hendrix), d’un bassiste (Christian Coia) et d’un chanteur (Jacques Frank, qui joue aussi de la guitare rythmique et de l’harmonica) ce qui leur permet donc de former un orchestre complet aux sonorités variées.
    Avec ces nombreuses années d’expérience, les vieux routiers n’ont eu aucune peine à se construire un répertoire de plus de 100 morceaux de rock’n’roll, blues-rock, chansons françaises,…
  • 17h00 : Midmess (Rock)
    Basé sur des compositions personnelles et des textes en anglais, le répertoire de Midmess va de la ballade au rock bien enlevé, le tout porté par la voix de Zoé Risack, deux guitares, une basse et une batterie…
  • 18h00 : Meneguins (Blues Rock)
    Meneguins aime inclure dans son set quelques reprises de John Mayer, Eric Clapton, BB King, Robben Ford. Le groupe, qui en est à son deuxième passage chez nous, se compose d’un quartet : Dom Ferrante (Meneguins) à la guitare et au chant, Vincent Crisci à la basse, Rosario Randazzo au clavier, Fabrice Hoeters à la batterie.

  • 19h00 : Wild Jack (Pop-Rock)
    Wild Jack est un projet de rock alternatif liégeois qui a vu le jour en décembre 2015. Le noyau du groupe est composé de Jérôme (batteur), Simon (guitariste et chanteur) et Fanny (bassiste). Céline (chanteuse) rejoint l’aventure en juillet 2017. L’inspiration est plus grande que jamais et le projet compte désormais une vingtaine de compositions originales en anglais…
  • 20h00 : Warlus (Pop-Rock francophone)
    Warlus se compose d’un chanteur (Grégory Van Hees), d’un bassiste (Alain De Beck), de deux guitaristes (Stéphane Warland et Laurent Da Pra) et d’un batteur (Vincent Degrune)…
  • 21h00 : Naked Passion (Pop-Rock)
    Formé en avril 2016, Naked Passion se composait au départ d’Hugo Heuveneers (batterie), Romain Rensonnet (basse), Aurélien Etienne (guitare) et Dima Fontaine (guitare/chant).
    Après le tragique décès de leur batteur Hugo en décembre 2017, ils ont sorti leur premier EP le 12 janvier 2018.
    Aujourd’hui, ils sont plus que jamais motivés pour monter à nouveau sur scène avec leur nouveau batteur, Renaud Verstraete
  • 22h00 : Vlakidrachkof (fanfare liégeoise – World & Pop-Folk)
    Pour terminé, il sera l’heure de faire brûler les macrâles et d’allumer le traditionnel « Grand Feu » de la Saint-Jean.
    La fanfare Vlakidrachko a été créée en 2011 et composé d’une vingtaine de musiciens, cet orchestre ambulant aux influences « world et pop-folk » viendra clôturer les festivités

La Fête du Sport s’associe à la Fête de la Musique de Chaudfontaine pour une journée de folie au Pré Lorint de Beaufays.

Détails

Date :
23 juin
Prix :
Gratuit
Catégorie d’Évènement:

Lieu

Pré Lorint
Pré Lorint
Chaudfontaine (Beaufays), 4052
+ Google Map