
Vous avez 80 ans ou + et toujours pas vacciné? L’AVIQ vous invite à prendre rendez-vous au 0800 45 019
L’AVIQ a lancé ce mardi 20 avril, une campagne dénommée « Opération Re Vax 80+ », afin de permettre à nos aînés de 80 ans et plus qui n’ont pas encore été vaccinés de l’être rapidement. Quelle que soit la raison de ce retard de vaccination, l’AVIQ propose à ces personnes, si elles le souhaitent, une nouvelle opportunité de se faire vacciner.
Pour y participer, les personnes, leurs proches ou aidants sont invités à contacter le 0800 45 019.
Le call center vaccination 0800 45 019 a été spécialement aménagé pour l’occasion. Il est demandé aux appelants de préparer leur numéro de registre national (au dos de la carte d’identité) et, s’ils le possèdent, leur lettre de convocation avec leur code de vaccination. Des opérateurs dédiés à l’action « Re Vax 80+ » répondront spécifiquement aux appelants et les aideront à fixer leurs rendez-vous. L’opération durera 10 jours à dater du 20 avril. Il ne faut dès lors pas se précipiter sur le call center.
Si vous avez des difficultés à joindre l’AVIQ au 0800 45 019, le point de contact Info vaccination de Chaudfontaine est à votre disposition pour vous aider au 04 361 55 75. Il est accessible du lundi au vendredi entre 8h30 et 16h30.
Attention, cette opération n’est pas destinée aux personnes qui ne peuvent pas se déplacer.
Les citoyens qui seraient dans l’incapacité de se déplacer doivent s’adresser à leur médecin traitant, afin d’envisager une vaccination à domicile. Le médecin contactera le centre de vaccination auquel il est attaché afin de disposer des doses nécessaires et déterminera la date du rendez-vous de la seconde dose.