Chaque année, la Commune de Chaudfontaine propose gratuitement un pass Culture à destination des jeunes Calidifontains qui auront 18 ans cette même année. Ce pass a une valeur moyenne de 100 euros et est valable pour 2 personnes. Il regroupe une partie de l’offre culturelle liégeoise et des environs.
Que soit des expositions, des concerts, du théâtre mais aussi des musées ou encore des places de cinéma, nous essayons, avec l’aide de nos partenaires, de diversifier au maximum notre offre. Le but est de donner accès à la Culture à tous!
Comment ça fonctionne?
- Fin d’année de tes 17 ans, si tu es Calidifontain, tu recevras une lettre par courrier.
- Ensuite, il faudra remplir le formulaire en ligne de demande.
- Dans le courant de l’année de tes 18 ans, tu recevras un mail avec l’ensemble de l’offre qui te sera proposée et toutes les modalités pour venir le chercher! Dès que tu es venu le récupérer, à toi les activités culturelles
Une idée de notre offre?
Voici nos partenaires 2021: La Boverie, Le Reflektor, la Cité Miroir, le Théâtre de Liège, l’opéra Royal de Wallonie-Liège, les Grignoux, Liège-Expo, le musée de la Vie Wallonne et le Musée des Transports.
Les inscriptions sont clôturées.